Questions fréquentes

Toutes les réponses à vos questions

Quelle est la zone géographique de livraison ?

Les articles sont réservés aux acheteurs résidant en France et en Corse.

Quel est le délai de livraison ?

Les envois sont remis par mes soins 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi aux services de la Poste. Le délai indicatif de livraison par la Poste est de 2 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 6,90 euros.
Ces frais incluent l’envoi, l’emballage et la logistique.
Pour une commande supérieure à 50,00 euros, Ma Fripe Chic vous offre les frais de livraison.

Quel est le délai de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour vous rétracter.

Quelles sont les conditions de retour ?

Les frais de retour sont gratuits et à la charge de Ma Fripe Chic. Quel que soit le montant de la commande. Le retour peut être effectué sur toute ou partie de la commande dans les conditions stipulées ci-dessus. Le remboursement du ou des biens retourné(s) sera effectué selon les conditions décrites en article 10 des conditions générales de vente (CGV). Les articles doivent être restitués dans leur état initial dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande et après accord de Ma Fripe Chic.

Où retourner votre commande ?

Toutes les commandes sont à retourner à l’adresse suivante :

Ma Fripe Chic
BP 51013
84096 Avignon cedex 9

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Le remboursement des articles retournés s’effectuera dans un délai de 7 jours directement sur votre carte bancaire après réintégration en stock et au plus tard dans les 30 jours suivant la rétractation. (sous réserve du respect des conditions de retour.)

Dans quel état sont les articles proposés par Ma Fripe Chic ?

Tous les articles vendus sont lavés, repassés et peuvent être customisés avant diffusion sur le site. Aucun article en mauvais état ne sera proposé à la vente.